united space marine corp Index du Forum

united space marine corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united space marine corp Index du Forum -> Partie Public USMC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrPatate
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour / bonsoir.
Aujourd'hui, je poste ma candidature en tant que membre actif de votre alliance.
Passons maintenant aux présentations .
# Présentation In Reality Life (IRL) : 
Je me nomme Franck.
J'ai 19 ans.
J'habite à Nancy dans l'Est de la france, la lorraine .
Je possède une écriture assez développé et correcte . 
Je suis actuellement serveur en restaurant Gastronomique, Dans un etablissement a Delme. (57)
Je sais être affable (sympathique) comme très déplorable (désagréable) avec les personnes qui le sont. ( He oui j'ai une grande Bouche, dans la limite du raisonable ) 

# Mes passes temps :
- Pour les jeux, j'aime bien les jeux du genres Metin2 mais aussi , World of Warcraft , Gta, rappelz, etc.. mais pour pas oubliè ogame !
 Pour la musique, j'aime tous ce qui ai Techno (Manian .. ) , Pop (Rihannah - Pitbull - Chris brown) 
# Ma personnalité :
- Je parle 3 languages :Anglais ( base seulement )  - Francais - italien ( très mal )  
- Je suis poli, agréable.
- Quand on me demande un travail à faire, je le fais entièrement et le plus vite possible. 
- Je suis assez Drageur, un gros défaut de ma part. Et oui, nous sommes pas tous parfait..
- Je suis assez ponctuelle avec mon sence du contact.
- Pour le reste, sa sera à découvrir de jour en jour.
# Ce que je n'aime pas : 
- Les racistes, sachez que chaque personne est différent on est pas tous de même origine.
- Les menteurs, si vous avez fais un acte assumer.
- Les personnes ayant aucune maturité. ( yen a partout )
# Présentation InGame : 
- Future  : Mr Patate. Pourquoi ? Mon pseudo sur different serveur de ogame.
-  Mon future sur le serveur ? : Euh... Les èclatè tous.
- Future guilde :   Pourquoi pas la votre qui sais.
- Classement : 417

# Ogame² : 
- J'ai découvert Ogame il y a pas mal de temp,si ma mémoire et bien bonne, environ 4ans. grâce à un ami à moi qui joue aussi. 
- Je possédais des comptes , qui était dans le top 100 sur le s30 ( fusion maintenant ), le serveur 1 ou j'ai jouè un peut sans etre un gros joueur dessu, en General je tourne entre 800k et 1m pas plus.
- Après avoir passé un bon bout de temps sur Ogame en solo j'ai enfin décider de commencer les bonne ally.
- J'ai tenté cet expérience sur le s30 dans l'alliance 'Next²' avec grande fiertè, qui a malheureusement fermés. ( a ma connaissance, le chef a stop le serveur a cause d'une attaque sur lui ( humhum) 
# Mes motivations : 
- J'aime aidé les personnes, donc les joueurs. Je sais être à leur disposition mais cependant pas pour leur push leur compte. ou quoi que se soit en AM.
- Sa reste un jeu, donc logiquement ce n'est pas à moi de leur donner des AM. Ils se débrouillent seul !  Comme d'hab.
- Je respecte mon ou mes supérieurs. Mais, je respecte aussi l'ensemble des joueurs.
- Je sais gardé mon calme quand il le faut et avec les personnes qui le sont. 
- Je veillerai à ce que l'ambiance ne se dégrade pas. Pour quelconque problème, j'appliquerai le règlement. 
- Ce qui compte avant tous pour moi, c'est le respect entre les joueurs et l'alliance. 
- Je suis serviable, je sais rendre service au joueurs en les aidant non pas pour leur passer des AM ou leur passer autre  choe mais plutôt leur dire à quel moment faire ceci et cela.-  Je suis un Joueur avant toute chose, Un Chef d'alliance  a juste une croix pour supprimè un nom d'une liste.  Je suis la pour prendre du bon temps pas pour me prendre la tête.

Voilà la fin de ma candidature et oui déjà.. 
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture. ( Surtout a toutes je preffere les femmes) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwendalm
Administrateur

Masculin
style de jeux: raideur
coordonner PM: 2-245-8

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut bienvenu a toi en se qui me concerne je suis pour tu est au dessus de la moyenne de l'alliance et il rester de la place 
tu joue raideur ou mineur ?

MrPatate
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut je suis plutot mineur que raideur, mais si faut un raideur je suis la.

MrPatate
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

classement 399 pardon ^^

Dernière édition par MrPatate le Jeu 28 Nov - 21:42 (2013); édité 1 fois
Rasthan
Administrateur

Masculin
coordonner PM: 2.245.10

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:40 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue !

Un vote à été mis en place, une fois que tout les membres auront voté nous te feront parvenir les résultats pour la suite des évènements Wink

En attendant Bon jeu !

Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci bonne fin de soirèe

gwendalm
Administrateur

Masculin
coordonner PM: 2-245-8

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:45 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok Wink

Le Fugitif

Masculin
coordonner PM: dark666star@hotmail.

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:46 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Belle présentation !

Il est bien classé, il a l'air motivé donc je ne vois pas de raison pour refuser son intégration.

Pour !

La Jonction [1:88:10]]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united space marine corp Index du Forum -> Partie Public USMC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange