united space marine corp Index du Forum

united space marine corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Atomos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united space marine corp Index du Forum -> Partie Public USMC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atomos
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Atomos Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle Atomos,j'ai 23 ans je souhaiterais intégrer votre alliance si cela est possible.
Je fait partie du groupe de Linxcloud,j'ai déjà joué a ogame il y a quelques années dans l'univers 15 et je vient de m'y remettre.
Dans l'univers 15 j'était raideur mais je voudrais me lancer comme farmer sur cette univers pour diversifié l'expérience du jeu.
Merci de vos réponse.
Bon jeu a vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwendalm
Administrateur

Masculin
style de jeux: raideur
coordonner PM: 2-245-8

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Atomos Répondre en citant

bienvenu a toi 

Atomos
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Atomos Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Atomos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united space marine corp Index du Forum -> Partie Public USMC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange