united space marine corp Index du Forum

united space marine corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation d'alambic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united space marine corp Index du Forum -> Partie Public USMC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alambic
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Presentation d'alambic Répondre en citant

Bonjour bonjour ! 

Je me presente je m apelle henri... euh nan jeremy en faite IRL
21 ans elecricien j habite en haute savoie donc automatiquement m est venu la passion de la fete , des bons alcools locaux et des plus belle traditions comme celle de la fabriquation de la gnole ^^ 

Voila pour l explication de mon pseudo ingame : alambic

Sinon cela fesai 4an que j avais quitte ogame pour continuer mon periple sur d autre jeu comme travian et il m est soudain venu l envie de reprendre du service. Alors en style de jeu je suis plutot def (j'adore la casse ! ) mais je ne met pas a l ecart la parti offensive qui est indispensable.

Sinon au classement : 
650eme au general
Et 148eme au militaire

Voila en esperant faire parti des votre d ici peu et dsl pour les fautes que j ai pu faire j ai un peu de mal a maitriser le tactile de l ipad 
A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwendalm
Administrateur

Masculin
style de jeux: raideur
coordonner PM: 2-245-8

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:11 (2013)    Sujet du message: Presentation d'alambic Répondre en citant

bienvenu 
moi personnellement si tu est motiver et que tu monte bien niveau classement j'y vois pas d’inconvénient 

freddo33

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: Presentation d'alambic Répondre en citant

gwendalm a écrit:
bienvenu 
moi personnellement si tu est motiver et que tu monte bien niveau classement j'y vois pas d’inconvénient 
 idem je n'y vois pas d'inconvenient

Alambic
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: Presentation d'alambic Répondre en citant

Le temp de me faire une flotte digne de se nom et j espère bien remonter o classement 
Merci de votre accueil .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Presentation d'alambic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united space marine corp Index du Forum -> Partie Public USMC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange