united space marine corp Index du Forum

united space marine corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Archange se présente à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united space marine corp Index du Forum -> Partie Public USMC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archange
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 08:21 (2013)    Sujet du message: Archange se présente à vous Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde,

Je profite de venir ici afin de me présenter avec ces quelques lignes.
Bon je commence par la version IRL.

Moi c'est Patrick, marié deux enfants une fille  garçon
Dans la trentaine et oui pas d'âge pour Ogame :=)
Niv professionnel je suis Mécanicien Armurier et correspondant informatique pour la Confédération Suisse (armée) et pour le privé.
Egalement informaticien (dépannages - installations - Créations) Je suis référencé Microsoft.
Ma plus grande passion est pour les Loups.

Voilà en quelques lignes, passons maintenant au plus intéressant ==> InGAme

J'ai débuter sur Ogame voilà quelques années et mes début sur L'univers 19 dans l'alliance M.N et M.B
Classé dans le top flotte et points, se sont des amis Irl qui m'ont fait découvrir ce jeu.
J'ai tout appris sur cet univers 19.

Puis découvert d'autres univers pour approfondir mes connaissance. mais, l'envie de découvrir encore et encore, je suis devenu par la suite Opérateur pour Game Forge pendant un moment. Mais pour des raisons IRL j'ai fait une pause niv InGame, mariage naissance etc professionel

Puis je suis revenu sur Ogame je joue sur le 66 et maintenant sur Xalynth
Classement actuel, celui-ci varie énormément
POINTS ==> 270 ème avec 126 pts
FLOTTE ==> 81 ème avec 32 pts

Voili voilou, si questions je suis tout oui mais pas trop hein :=)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 08:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwendalm
Administrateur

Masculin
style de jeux: raideur
coordonner PM: 2-245-8

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:01 (2013)    Sujet du message: Archange se présente à vous Répondre en citant

bienvenu a toi 

Archange
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:58 (2013)    Sujet du message: Archange se présente à vous Répondre en citant

Merci à toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Archange se présente à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united space marine corp Index du Forum -> Partie Public USMC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange